Camille C.

Sa soif d’apprendre et de progresser, mais aussi le cadre masculin dans lequel elle évolue, lui donne la motivation pour aller toujours plus loin.

Christian Paris

Entrée dans l’effectif de LG Narbonne en septembre 2017, il n’a pas été facile pour Camille de convaincre son père de changer de voie après un parcours scolaire dans le sanitaire et social. Mais son caractère affirmé et son envie ont pesé dans la balance pour finalement réussir à commencer un CAP en Maintenance de l’Automobile. Elle continue son parcours avec un BEP et aujourd’hui en cursus Bac Professionnel. Le but étant de pousser jusqu’au BTS pour aller au bout de son ambition scolaire.

Elle a également fait parler d’elle en juin 2019 lors du concours des meilleurs apprentis de l’Aude, pour lequel elle sera médaillé d’argent.

Christian Paris, responsable après-vente de la concession, ne manque pas d’éloges sur son engagement et sa motivation, mais ajoute tout de même qu’il n’est pas toujours aisé de manager un tel profil dans ce monde d’hommes. La peur de toujours dire un mot qui pourrait être mal interprété, une ambiance un peu trop machiste, sont omniprésents au quotidien et cela demande beaucoup d’agilité dans le pilotage d’une équipe mixte.